Marche Amanvilloise le 16 Septembre 2018

Bonjour à toutes et à tous, La Marche AMANVILLOISE, édition 2018 de la Marche Populaire a été exceptionnelle avec plus de 430 Participants qui sont venus Marcher sur les sentiers environnants de notre commune avec un beau ciel bleu pour les accompagner.

Nous tenons, au nom de l’ASCL ainsi que du Secours Populaire du Haut Plateau à remercier tous les participants pour leur bonne humeur et leur soutien à cette action Solidaire.

Merci à tous les Sponsors qui ont participé sous forme de dons ainsi que l’ Enseigne EDOUARD LECLERC de Maizières Les Metz qui a fourni gratuitement toutes les denrées nécessaires aux ravitaillements de la Marche.

Une attention particulière pour tous les bénévoles, de l’ASCL, des associations du village (VTT, Hand, Don du sang) et du Secours Populaire sans oublier la Mairie d'Amanvillers et les coups de main ponctuels extérieurs (les footeux, les conjoints et conjointes, etc…) qui se sont impliqués à hauteur de cet évènement exceptionnel.

Il y avait du boulot et c’est dans la bonne humeur que tout le monde a mouillé le maillot.

Pour finir et au vu des résultats, certains dirons que ce n’était que quelques PAS pour aider ou participer à cette Marche, permettez-moi de dire que ce sera un grand PAS pour la Solidarité.

Bien à vous et @ bientôt

Thierry

Photos associées : ASCL