15 Juin 2019 Journée portes ouvertes Badminton et presentation projets ASCL

Bonjour,

Cette année, l'Association Sports, Culture et Loisirs d'Amanvillers et sa Section Badminton a réuni tous ses adhérents et bénévoles mais aussi toutes les personnes qui souhaitaient découvrir le badminton en famille le samedi 15 juin 2019 à partir de 13h30 au gymnase puis à 19h00, un  apéro suivi par la Présentation des futurs projets de l'ASCL et de la section badminton a eu lieu à la salle des fêtes, pour finir la Soirée dansante de l'ASCL version 2019 animée par le Dj local est venue cloturer cette Journée festive et de partage.

Encore un grand merci a vous toutes et tous qui vous êtes impliqués pour que cet évènement se passe avec le meilleur esprit de convivialité et de partage.

Quelques photos sont visibles sur Le Site dans le dossier nommé ASCL.

@ bientôt pour de nouvelles aventures , oups! Evènements à l'ASCL et au BAM pour la partie Badminton.

Thierry

Photos associées : ascl