Envie de participer ?
Tournoi Jeunes BAM / ados PERI 20 Décembre 2019

Bonjour,

Le 20 décembre 2019 le BAM  et le PERISCOLAIRE ont organisé un petit tournoi sympa  avec les ados  et les jeunes de la section BAM, Lucile,  notre entraineuse section jeunes,  leur a fait participer après quelques petits exercices  ainsi qu’a des mini tournois ludiques qui leur ont fait développer l’envie de compétition tout en restant dans un esprit convivial.

Un grand Merci à Eric et ses assistantes pour les délicieuses crêpes et croque-monsieur qu’ils nous ont préparé pour clôturer l’entrainement commun jeunes/ados, merci aussi  à Alex et les bénévoles du Club qui ont assisté Lucile au bon déroulement de l’entrainement.

C’est avec un grand sourire que tous les jeunes ont apprécié cette soirée et souhaitent d’ores et déjà renouveler  ce moment de convivialité, rendez-vous est pris.

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous

Photos associées : Soirée Blackminton 2023 Amanvillers