Envie de participer ?
Soirée Blackminton 13 Decembre 2019
Le 13 décembre 2019, notre club a organisé sa première soirée blackminton au Gymnase situé rue des renards. Plus de cinquantes participants se sont essayés à cette nouvelle pratique du badminton jusqu'a 1h du matin avec des pauses casse-croute et boissons assurées par nos bénévoles du Club.

Cette soirée de convivialité, pas seulement destinée aux personnes pratiquant le badminton car ouverte à toutes les personnes voulant tester leurs réflexes dans la pénombre, s'est déroulée dans la bonne humeur avec une animation musicale et des effets lumineux mettant en valeur les couleurs fluo des terrains, filets et volants mais aussi des maillots, accessoires et maquillages prodigués à l'entrée du gymnase.

Nous vous proposons dès lors quelques photos ainsi qu'une petite vidéo de et tenons aussi a remercier tous les acteurs qui ont contribué au bon déroulement de cet évènement ainsi que l'aide très précieuse des Clubs ( Tennis, Aikido ) et de la Mairie.
Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Le BAM.

Photos associées : Blackminton 2019 Amanvillers