Envie de participer ?
Tournoi licenciés communes environs du Vendredi 09 Fevrier 2018

La rencontre amicale loisirs des joueurs licenciés des Clubs environnants, sous forme de tournoi de double avec changement de partenaire à chaque rencontre a eu lieu ce Vendredi 09 Février à partir de 20h.

Ce moment sportif de convivialité s'est passé dans la bonne humeur grâce à la participation de tous les joueurs et joueuses du Club qui nous ont apportés leurs petites préparations faites maisons, même les oranges du jardin y étaient à déguster.

Nous remercions Sarah de la ligue grand Est FFBAD de sa présence et de son soutien actif tout au long de la soirée, mais aussi tous les participants ( 38 )  et spectateurs de cet évènement sportif de s’être prêtés au jeu (de hasard) et d’avoir fait de cette soirée un moment rempli d’émotions positives.

Après quelques petites interviews des participants en fin de soirée, le retour n’a été que du bonheur à renouveler sans modération, c’est ce que nous referons  certainement, en attendant nous  vous attendons nombreux pour la rencontre de championnat le 25 février 18 que nous organisons au gymnase…

@ Bientôt les loulous de la raquette

Thierry

Photos associées : Tournois 2018