Envie de participer ?
Réunion le 29 Aout 2018 pour la marche populaire du 16 Septembre 2018

Re-Bonjour à toutes et à tous,

Le mercredi 27 Juin, nous avons organisé une première réunion préparatoire pour organiser la Marche Populaire du dimanche 16 septembre 2018, à ce jour, l’ASCL, le VTT, le Hand et Festi se sont manifestés pour participer à l’évènement, c’est pourquoi nous insistons donc pour vous rappeler que la Marche Populaire est une manifestation dont les recettes sont intégralement reversées à l’association caritative Secours Populaire Français du  Haut-Plateau.

Nous comptons sur votre contribution et implication pour cette action humanitaire et solidaire et vous invitons le mercredi 29 Aout 2018  à partir de 20h00 à la Salle Pariotte (rue Pariotte) à AMANVILLERS. Il nous manque encore quelques bénévoles pour mener à bien cette manifestation en faveur des plus démunis de notre village et de ses alentours, vous comprendrez donc que votre présence à cette réunion préparatoire est utile.

Si toutefois vous ne pouvez pas participer physiquement à cette réunion du 29 Aout 2018 alors que vous souhaiteriez participer à la Marche Populaire du 16 septembre 2018 merci de nous répondre par mail soit à :

thierrry.londot@wanadoo.fr

Ou à la mairie d’Amanvillers  qui nous transmettra en retour :

mairie.asso@amanvillers.fr

Bien cordialement à toutes et à tous,

Photos associées : ASCL