Reprise Saison 2021-2022

Chers adhérents 2020-2021, chers futurs adhérents 2021-2022,

Quelques mots à propos de la rentrée du Badminton Amanvillois, puisque la reprise a eu lieu dès le Lundi 06 Septembre 2021.

Tout d'abord et du fait de travaux prévus par la mairie, notre gymnase sera indisponible entre le 13 et le 24 septembre, ce qui impacte malheureusement un peu plus notre section avec ce que nous venons de vivre ces derniers mois cause de crise sanitaire, a noter que la periode choisie pour ces travaux est due aux pénuries diverses en matériaux... Cela annule de fait toutes les séances du lundi et du vendredi de ces deux semaines et retarde la rentrée des entrainements jeunes, qui se fera finalement le 6 octobre...

Merci de venir déjà en tenue et avec un masque car les gestes barrières restent d'actualité.

Concernant le montant des cotisations : vous recevrez toutes les informations lors de votre première séance. Il est à l'etude d'une remise avantageuse pour les adhérents 2020-2021 dont la saison a lourdement été restreinte...Nous détaillerons tout cela lors des premières séances à la suite des travaux.

Pour rappel :

• Séance réservée aux adultes tous les lundis soirs à partir de 20h. Un animateur sera prévu en fonction du nombre de licenciés.
  • Séance réservée aux enfants et aux jeunes (8-16 ans) le mercredi de 15h à 16h30.
  • Séance tout public de jeu libre tous les vendredis soir à partir de 20h15

===>    Tous les documents necessaires (inscription, notices, etc...)  lien ci-dessous:

A bientôt sur les terrains !

Sportivement,

Badminton Amanvillois/ ASCL