Redemarrage de la saison Badminton ASCL 2016-2017

il y a 1 an

Toute l'association

Saison 2016 - 2017 ASCL Badminton Amanvillers Horaires, Tarifs inscription , Nouveautés

Redemarrage de la saison Badminton ASCL 2016-2017

Bonjour à tous,

La section Badminton de l'ASCL vous souhaite la bienvenue pour cette année sportive 2016-2017 et demarrera ses entrainements à partir du Lundi 05 Septembre , les horaires restent inchangés , à partir de 20h le Lundi et à partir de 20h15 le Vendredi , le créneau du Samedi reste aussi conservé ( 20h-22h30 ) en fonction des joueurs disponibles.

Après concertation, les cotisations resterons démocratiques et donc inchangées par rapport à l'année dernière donc 60 Euros.

Pour cette nouvelle année, Damien notre entraineur depuis déja plusieurs mois nous proposera tous les Lundis une scéance d'entrainement ludique afin de nous améliorer sur les Techniques du Badminton et comme il ne manque pas d'imagination n'hésitez pas à venir participer à une scéance gratuite d'intiation.

Pour info, la commune d'Amanvillers nous proposera une découverte de toutes ses activités durant sa Fête du village les 10 et 11 septembre , concernant notre section Badminton nous vous proposerons une scéance d'initiation pour tous ( seniors, jeunes, plus trop jeunes ) ainsi qu'une petite démo d'entrainement et de match le Dimanche 11 Septembre de 14h à 18h au Gymnase ( rue des renards ) , plus d'infos sur le site de la commune:

Dernière petite info et non des moindres, une page Facebook concernant notre section gerée Par Sebastien Bellini a été crée depuis quelques mois, elle nous permet actuellement de partager nos avis sur le club et nous permettra d'organiser des rencontres amicales ou des sceances d'entrainement sur le créneau du Samedi, plus d'infos prochainement.

Sportivement à tous et à toutes

Thierry

Photos associées