Soirée BLACKMINTON du 03 mars 2023

L'ASCL BAM AMANVILLERS vous à proposé sa soirée BLACKMINTON le vendredi 03 mars 2023.

C'est dans une ambiance musicale et sous lumières noires que plus de 55 participants se sont défoulés avec des volants fluo sur nos terrains de badminton taggués pour l'occasion aussi en couleur fluo .

Une "soirée réussie", c'est le retour que l'ensemble des joueuses et joueurs nous ont accordés, tant sur le plan de l'organisation que sur le plan de la convivialité, pour definir l'évenement.

L'ASCL BAM AMANVILLERS tient à remercier tous les participants pour le partage de bonne humeur lors des rencontres ainsi que tous les bénévoles pour leur investissement ayant permis au bon déroulement de cette soirée que beaucoup souhaitent renouveler prochainement!

Un grand merci aussi aux Clubs de Tennis et d'Aikido Amanvillers pour nous avoir permis d'utiliser ou de chevaucher leurs créneaux horaires ainsi que Jean-Louis notre lien associations de la mairie pour sa disponibilité et son aide précieuse.

Photos et vidéo à consulter dans les albums joints ci-dessous.

Photos associées : Soirée Blackminton 2023 Amanvillers

Vidéos associées : Blackminton 2023