Envie de participer ?
Soirée Badminflam BAM Amanvillers
Bonjour,

L'ASCL BAM Amanvillers vous à proposé de partager un moment de convivialité lors de la soirée badmin'flam' le vendredi 16 décembre à partir de 20h15, vous etiez plus de 40 à participer a un mini championnat Adultes, Juniors et Enfants se terminant par des demis et finales Mix Adultes-Juniors et Parents-Enfants.
Après s'être toutes et tous dépensés physiquement pour ce mini championnat, la soirée s'est achevée par une "FlamPartie" offerte par l'association, à laquelle plusieurs adhérents de la section des loisirs créatifs se sont joints et afin de terminer cette d'année 2022 dans de bonnes conditions à l'approche des fêtes.

Dès lors tous les membres de l'ASCL BAM Amanvillers se joignent à moi pour vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d'année 2022 et vous donnent rendez-vous dès 2023 pour de nouvelles aventures...

Thierry

ASCL BAM Amanvillers